POLITIQUE QUALITE HISTONE

Depuis sa création, l’objectif prioritaire de la société Histone est de participer au traitement des patients en proposant des moyens sures et adaptés pour chaque pathologie.

Dans ce contexte, Histone propose des produits innovants, de haute qualité, certifiés conformément aux nouvelles normes internationales.

La Direction établit sa Politique Qualité basée sur les exigences de la norme ISO 13485 :2016, comme preuve de sa volonté pour garantir les meilleurs services et des produits de qualité performants et sans risques.

Afin d’accomplir cette mission, la direction de la société Histone s’engage à :

  • Fournir les ressources nécessaires (humaines et matérielles) pour le fonctionnement des processus de la société.
  • Rester proches des clients pour leur apporter les conseils nécessaires et répondre à leurs demandes.
  • Sélectionner des produits de haute qualité et conformes aux exigences normatives et légales.
  • Appliquer les recommandations normatives pour assurer la sécurité des patients.
  • Surveiller les demandes et les besoins du marché pour apporter des solutions et des moyens adaptés et innovants.
  • Amélioration continue du système qualité en mettant en application les exigences normatives requises et récentes.
  • Déployer son leadership en permanence à travers :
    • Une communication continue et la formation du personnel
    • La motivation et l’implication du personnel dans les projets de la société.
    • La sensibilisation du personnel aux règles de qualité

Dans cette optique, Histone prend en considération les enjeux externes et internes pertinents relatifs à son environnement.

Raison pour laquelle la politique qualité et l’ensemble du système de management de notre société est adéquat à son contexte et à la nature des risques analysés.

La direction fait de cette politique qualité sa priorité et veille à respecter ces différents engagements pour prétendre à une assurance qualité de haut niveau.

 

Janvier 2021

 

La Direction de Histone